Sang complications
Résumé de Sang complications :
Une relation sans complications ? Rien de plus simple ! Il suffit de s’inscrire sur un site de rencontres, réservé aux femmes mariées désireuses de s’évader du quotidien ! C’est ce que croyait Antoine, avocat de 42 ans, dont le couple bat de l’aile, après 15 ans de mariage, mais qui n’envisage pas de divorcer, histoire de préserver les enfants.Mais quand le premier rendez-vous tourne mal, Antoine réalise qu’il s’est fait piéger, et sa vie confortable et bien réglée bascule… Tout est remis en question, sa profession, sa vie familiale, sa vie tout court et celle de ses proches ! Comment sortir d’un traquenard aussi bien monté ? Un polar aux multiples rebondissements, mêlant amour, action et aventure, qui vous emmènera dans un suspense intenable, jusqu’à la dernière page.
Mon avis :
Voici un livre que j’ai reçu en cadeau lors d’un concours organisé par son auteur. Je le remercie encore pour ce cadeau. Connaissant mon goût pour les romans policiers, vous vous doutez bien que ce livre était fait pour moi.
Je suis contente d’avoir découvert la plume de cet auteur, simple, sans chichi, comme j’aime. Dès les premières pages, nous faisons connaissance avec le personnage principal qui va bien se démener tout au long de ce récit. En effet, très vite, on sent qu’il court tête baissée dans un piège. Mais tendu par qui ? Comment le prouver ?
Au cours de ce récit, comme à mon habitude, j’ai donc cherché qui pouvait être derrière toute cette histoire. Chacune de mes hypothèses se sont retrouvées fausses. J’étais à chaque fois à côté de la plaque. Autant vous dire qu’il faut aller au bout pour découvrir le pot aux roses. Une enquête bien menée, que ce soit par le personnage principal ou par la police. L’auteur a bien orchestré ce mélange d’enquête entre les personnages qui veulent s’aider eux-mêmes et celle de la police. Aucune des deux ne vient prendre trop de place sur l’autre. Un savant mélange qui fait avancer l’enquête de façon différente des autres romans que j’ai pu lire.
Un livre et une plume à découvrir.
En lisant ta réca j’ai de suite cherché sur e-book.ch pas trouvé puis sur France loisirs pas trouvé et sur amazon peut pas achetez mince alors! Dommage j’espère qu’il l’auront un jour…
Au fait je ne reçois plus ta news….Bisous
petit coucou en passant espère tu va bien. Bises
Bonjour, Séverine,
Je me permets de vous contacter par ce biais, car le lien contact ne fonctionne pas.
Merci pour vos chroniques, il y a quelque temps, de Lola, et de l’étrange confession de Sterling B. Vous serait-il agréable de lire mon dernier roman : Jack l’éventreur, le secret de Clifford Harrington.
Voici le texte de présentation : Jack l’Éventreur, le secret de Clifford Harrington, n’est pas un énième livre consacré à l’affaire sordide qui enflamma Londres à la fin du XIXe siècle… Il est le seul à avoir été écrit au moment des faits. Suivez l’enquête de Clifford Harrington, jeune sergent dont les conclusions, en 1888, firent vaciller Scotland Yard
Bien cordialement,
Patrice
http://www.patricedumas.com
Un coucou en ce dernier jour d’août. Bisous
Un livre bien présenté qui donne envie d’être lu
Bises Sévy
Bonjour Séverine, on comprend au titre que ça va se corser dans cette histoire d’évasion “amoureuse”…. bon jeudi à toi
Coucou Séverine,
Merci pour ta présentation et surtout pour ton avis !
Que cette semaine te soit bonne et agréable !
Amitiés♥
coucou bonne semaine du 9 septembre
Bonjour Séverine , merci pour tes passages sur mon blog et pour cette présentation de ce thriller .
Bonne semaine
Bisous
Merci Séverine pour votre commentaire que je découvre seulement aujourd’hui.
Je ne connaissais pas votre site et suis tombé dessus par hasard. Quand vous m’avez dit que vous alliez mettre un commentaire, j’ai pensé que ce serait sur Booknode ou Babélio. Je suis content que “Sang complications” vous ait plu !
Puisque vous aimez les policiers, sachez que je termine actuellement mon 3e roman qui est une enquête de police. Sortie probable fin mars ou début avril.
Je serai heureux de vous l’offrir dès sa sortie.
A bientôt, donc.
Patrick Delouvée
[…] avoir lu et apprécié Sang complication de Patrick Délouvée, ce dernier m’a proposé de lire son petit dernier dès sa sortie. […]