
Mon boss est à croquer
https://amzn.to/42krneG
Résumé de Mon boss est à croquer
Francesca est une jeune femme piquante, ambitieuse et pleine d’espoir. En 2016, elle démissionne du restaurant où elle travaille pour créer sa propre entreprise de Chef à domicile. Échaudée par des situations insolites et parfois déconcertantes, cette expérience la gratifie d’une nouvelle confiance en elle. Après quelques mois, Francesca se laisse tenter par une aventure singulière. Son meilleur ami, Mister T., a repéré une place en or : chef cuisinière à plein temps chez monsieur Brin, un riche propriétaire. Seulement voilà : le job s’avère moins facile que prévu ! Les jumelles de ce séduisant veuf ne l’accueillent pas comme elle l’aurait espéré ! Elles tentent de lui mener la vie dure, mais c’est sans compter sur la bonne humeur et l’humour de notre héroïne. Son arrivée dans la villa des Brin bouleversera la destinée d’une famille entière. Au fil des mois, ils apprendront à vivre ensemble pour le pire…et le meilleur !
Mon avis :
Si le titre fait sourire, et j’avoue attire, une fois lecture terminée, je le trouve un peu « dommage ». Il spoile vraiment trop l’histoire. Direct quand proposition de travail arrive, on sait qu’elle va être prise et que… Bref, je ne vous en dis pas plus quand même.
J’ai aimé cette histoire. Je me suis régalée à essayer de comprendre comment, bougre d’eux, ils allaient arriver à conclure ou pas !
Francesca est pétillante, pas toujours très sûre d’elle, mais elle est persévérante, que ce soit dans le travail ou dans sa vie personnelle. Quand elle veut, malgré les doutes, les coups de mou, les pas parfois en arrière, elle parvient toujours à avancer. Elle peut aussi compter sur son entourage.
Une belle histoire d’amitié et d’amour où chacun doit respecter l’autre, où le temps doit être accordé à celui qui ne a besoin.