
Et toujours les nuages
https://amzn.to/42nBFdO
Résumé de Et toujours les nuages de Nelly Topscher
Quand il reçoit un appel de Sarah, James ignore encore qu’il va plonger dans l’horreur. Il comprend toutefois que son amie va avoir besoin de lui pour remonter le fil des souvenirs de cette soirée qui lui échappe.
Entre entité protectrice et symboles, les deux avocats vont devoir lutter contre un ennemi au pouvoir particulier.
Seuls les nuages sauront peut-être les guider vers la vérité…
Peut-être…
Mon avis :
Un gros WAOUH pour ce nouveau roman de Nelly. Je suis bluffée !
Une superbe histoire d’amitié à travers un thriller qui prend rapidement aux tripes. Les personnages sont attachants. On les suit dans l’horreur qu’ils vivent et on attend fébrilement qu’ils réussissent à se sortir de leurs problèmes, si je puis dire ainsi, car c’est un vrai sac de nœuds qui les attend, et leur vie est en danger.
J’ai vraiment tremblé jusqu’au bout pour eux, suivant leurs raisonnements, leurs avancées, voire leur recul. J’ai vraiment vécu toute l’aventure avec eux et apprécié ce côté un peu paranormal qui apporte une sorte de magie à l’ensemble.
Carton rouge à l’auteure pour la fin qui m’a tiré des larmes que je ne souhaitais pas laisser couler. J’étais à l’école en attente d’une réunion !
Un livre à lire, tellement il est beau. De beaux messages sur l’amitié indéfectible, les signes qu’on peut voir dans les nuages, ou ailleurs, la foi en la vie. Un livre qui fait du bien au moral même si… la fin… Bref, courez vous le procurer.
Bravo Nelly.