Publié le Laisser un commentaire

La douceur d’un flocon de Nathalie Brunal

La douceur d’un flocon

La douceur d’un flocon de Nathalie Brunal
Livre ou e-book sur Amazon

Résumé de La douceur d’un flocon :

Mya, après une déception amoureuse, décide de prendre du recul et lorsque Théophanie, la vieille tante aigrie de sa mère, se casse une jambe, elle y voit un signe du destin. Courir à son chevet lui permettra de soigner son coeur brisé. Josie, malgré la rancœur qu’elle nourrit pour sa tante, accompagne sa fille à Coldbridge. Lui ayant dissimulé son enfance sur ces terres reculées, elle craint que le coffre des secrets ne libère la vérité.
Heureusement, Sawyer, célibataire sexy, un brin espiègle, déridera les dames des Flocons acidulés et les empêchera de s’écharper.
Un soupçon d’amour, un zeste d’humour, une pointe de sarcasme, quelques griefs… et un peu de magie. Un cocktail détonnant parfait pour un moment cocooning gourmand.

Mon avis :

Une petite histoire très sympathique de saison. Même si Noël est passé, il est encore temps de le lire, car si la fête est présente dans le roman, c’est pour moi plus la saison de l’hiver qui est plus importante. Alors, une envie de neige ? Ce roman est pour vous.

Mya, se fait larguer par son petit copain alors qu’elle doit partir en voyage avec lui et espère qu’il la demandera en mariage. La chute fait mal, très mal. Alors elle décide de partir au chevet d’une vieille tante qu’elle ne connaît pas et qui a la réputation d’avoir un caractère de cochon.

Le cadre est en place, et nous voilà partis au milieu de nulle part, mais en pleine tempête de neige. Très vite, je me suis doutée de ce qui allait advenir de Mya. Pourtant, l’auteure a distillé dans l’histoire quelques éléments qui m’ont mis le doute.

Une belle histoire d’amour, qui ne se fait pas sans embûches, mais qui m’a totalement prise dans ses filets. Je n’avais qu’une envie, arriver au bout pour savoir.

Je vous invite à plonger dans la neige et à vous réchauffer au coin du feu, grâce à cette histoire qui fait du bien.

D’autres romances ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *