Publié le Laisser un commentaire

Mon pire cadeau : un connard sexy de Eva Baldaras

Mon pire cadeau : un connard sexy de Eva Baldaras

Mon pire cadeau : un connard sexy
Livre ou e-book sur Amazon

Résumé de mon pire cadeau : un connard sexy

Leur deal ? Une nuit magique…

Leur promesse ? Aucune attente, aucune obligation, aucun engagement et aucune déception…

Éla déteste les imprévus. Surtout quand, lors d’un dîner entre amis, elle retrouve Max, le policier sexy, qui l’avait arrêtée quelques heures plus tôt lors d’un contrôle routier.

Si elle le découvre culotté et connard à souhait, Max, lui, comprend qu’elle lui a menti pour éviter la verbalisation. Cependant, entre eux, l’énervement et l’incompréhension laissent rapidement place au plus brûlant des désirs. Quoi de mieux qu’une nuit magique, une seule, pour combler cette subite attirance ?

Même s’ils s’étaient promis de ne jamais se revoir, ils se retrouvent quelques jours plus tard en Finlande, pour fêter Noël avec leurs amis respectifs.

Dès lors, Éla n’a plus qu’une seule idée en tête : que ce joli policier devienne son mec sex toy vivant, sans se soucier des conséquences !

Mon avis :

Une idée de romance sympathique, mais je l’ai trouvée très longue. Deux personnes qui ne croient pas en l’amour, qui ne jurent que par le sexe, qui se rencontrent. S’ensuit un jeu du chat et la souris entre les deux trentenaires qui s’apparentent plus à des ados dans leurs réactions trop puériles parfois.

Je t’aime, moi non plus ! C’est ce qui ponctue ce livre tout du long, entre des moments où les personnages se rapprochent, suivis de moments où ils se détestent. On se demande même parfois ce qui entraîne une telle dispute, un tel sentiment de haine.

Le retournement de situation finale est un peu exagéré à mon goût et vraiment très précipité. On passe d’un extrême à l’autre. Il m’a manqué une situation vraiment extrême qui puisse expliquer ce revirement.

Une histoire sympa, mais il m’a manqué quelque chose pour que je puisse y adhérer à cent pour cent. L’écriture est agréable. A noter que des scènes hot, très hot, ne sont pas à mettre entre toutes les mains.

D’autres romances ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *