
Résumé de Seule :
SEULE
Suzanne Diggs l’est depuis 2004.
Depuis la double disparition inexpliquée, dans un parc d’attractions de Louisiane, de Ricardo, l’homme de sa vie et de Lisa, sa fille de trois ans.
TROUBLÉE
Suzanne Diggs l’est lorsqu’elle croit reconnaître, en Australie, sa fille en la personne d’une jeune vendeuse de glaces.
IMPOSSIBLE ?
Karen Blackstone, engagée par Suzanne, lèvera-t-elle le voile de la vérité sur cette affaire qui défie toute logique ?
Une enquête qui va prendre une tournure complètement folle. Jusqu’à mettre sa propre vie en péril…
Mon avis :
Dernier tome de la série… pour le moment. Je ne sais pas si l’auteur a prévu de poursuivre.
Au niveau nœuds dans les cheveux, je crois que c’est le pire des quatre. Sur celui-là, je me suis fait tous les scénarios possibles sans jamais réussir à mettre le doigt sur le moindre élément qui me permette de m’approcher de la vérité. Il m’a fallu attendre d’arriver presque à la fin pour comprendre exactement ce qui se tramait réellement.
En ce sens, je félicite l’auteur d’avoir réussi à mener son intrigue sans réussir à me mettre la puce à l’oreille. J’ai douté de tous les éléments et de tout le monde, sans réussir à croire une minute à une simple histoire de folie. De là à comprendre…
Tout est bien mené pour nous amener sur tous les chemins possibles sans obtenir la moindre réponse convaincante… Jusqu’à la fin.
J’apprécie vraiment les enquêtes de la journaliste qui devient dans ce tome une investigatrice pour son propre compte. J’espère que l’auteur nous concoctera d’autres enquêtes aussi tordues que celle-là.
N’hésitez pas à toutes les découvrir.