Rétrospective 2018 mes lectures depuis l’été dernier
Un petit rendez-vous pour l’été : je vous propose un petit bilan de mes activités livresques !
Rétrospective 2018 mes lectures
Alors, ai-je tenu le cap, l’objectif de faire au moins aussi bien que l’an dernier, et ce, malgré la reprise du travail ? Je crois que la coupe du monde des livres, va m’avoir été d’un grand secours. On regarde ça ensemble ? Au moment où j’écris ces lignes, je ne sais pas où j’en suis. Allez, je fais le point avec vous :
Aout : 5 livres : 1572 pages
Septembre : 6 livres : 948 pages
Octobre : 2 livres : 671 pages
Novembre : 1 livres : mis en décembre
Décembre : 3 livres : 345 pages
Janvier : 3 livres : 422 pages
Février : 6 livres : 1174 pages
Mars : 4 livres : 811 pages
Avril : 3 livres : 759 pages
mai : 4 livres : 841 pages
Juin : 5 livres : 1384 pages
Juillet : 8 livres : 1950 pages
Soit un total de 50 livres pour 10 877 pages.
9 livres de moins de livres mais pour un peu moins de pages (-1000 environ). Je peux dire que je n’ai pas trop mal tenu le cap, même s’il est en baisse, et vive la coup du monde qui m’a permis de me rattraper sur les mois de juin et juillet. Je vais tâcher de continuer ainsi sans plus baisser quand même. Malgré tout, je ne suis quand même pas mécontente, l’année n’a pas été facile, beaucoup de travail. J’estime donc que le bilan n’est pas si mal.
A moi de faire en sorte de ne pas avoir de mois creux comme je peux le voir. Une moyenne de 4 livres par mois est une bonne cadence à tenir. Cela va être mon nouvel objectif pour cette année à venir.
Rendez-vous donc à l’été 2019 pour voir si je tiens toujours le cap.
Bravo Séverine pour ce grand nombre de pages lues. Tu as maintenu un bon cap malgré ta reprise du travail qui n’a pas été très facile. A dans un an pour le nouveau bilan – Bonne année lecture….
C’est tout à fait SUPER, Séverine !!! Mille et un bravos + quelques uns !!!
Tu as toute mon admiration !!!
Bon week-end !
Amitiés♥
Bravo c’est un sacré rythme de lecture , je n’ai pas encore cherché à comptabiliser mais je sais que je suis bien en deçà .