Poème du printemps pour les petites fleurs
On abandonne l’hiver et on se concentre sur les fleurs du printemps. On a vraiment besoin de soleil, de fleurs, de couleurs… Alors hop, on y croit ! (je tape ces lignes alors que le temps est franchement gris et froid !)
Poème du printemps pour les petites fleurs
Petite fleur
Ouvre-nous ton cœur
Le soleil est là
Ouvre-lui tes bras.
Petite fleur
Montre-nous tes couleurs
Le printemps est là
Laisse éclater ta joie !
Un poème écrit au printemps, nous y sommes encore, mais à un moment où la météo nous a fait douter de la saison à laquelle on était. J’espère qu’au moment où vous lisez ces lignes, l’hiver a enfin laissé sa place. J’essaie d’y croire. Le soleil est là, il nous réchauffe, nous remet du baume au cœur. Les fleurs sont de sortie, les chaises de jardin aussi !
J’aime en rêver alors que lorsque je regarde par la fenêtre seul le gris me répond, et me nargue ! Alors, je regarde la photo que j’ai mise sur mon article et je me dis que ça va venir. Très vite, sans plus tarder, pour notre plus grand plaisir ! Soleil, es-tu là en ce 18 avril ?
Il est beau ce petit poème Séverine. Le printemps nous ne l’aurons pas beaucoup vu car aujourd’hui nous aurons des températures d’été.
Bises et bon mercredi
Je crois que tu as été entendue , le soleil est bien là et les petites fleurs toutes contentes de l’accueillir
Bon mercredi
Bises
J’adore aussi parler au printemps
Il nous entend
Il est arrivé
Bonne journée 🙂
Le printemps a fait grève ! Mains le voilà depuis quelques jours. J’espère qu’il restera.
Très joli poème Séverine, il est là et bien là même presque l’été aujourd’hui. Bisoussss
Au moment où je t’écris, Séverine, c’est samedi le 21, il est 16 heures et quelques pourssières, il fait 6°, le temps est nuageux, les feuilles des tulipes se montrent la tête seulement. Oui, le beau temps VA VENIR … joli, ton poème ! Amitiés♥