Mes écrits de avril et mai 2016
Mes écrits de avril et mai 2016
Un nouveau rendez-vous :
Encore un nouveau rendez-vous depuis peu, que je vous propose le samedi. Il s’agit d’un défi organisé par Evy. Le principe est simple, chaque dimanche, elle nous propose un thème, à nous d’en faire ce qu’on veut sous forme d’un écrit ou autre. Je copie-colle de nouveau le défi de Evy :
“Vous qui passez par là..
Poésie , Acrostiches , citations, textes ect..
Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage’ musique, peintures, vidéo etc…”
Alors, je vous offre ici une place pour vos créations si vous n’avez pas de blogs pour le faire, ou si simplement vous souhaitez participer ici. libre à chacun.
J’ai raté le dernier défi (voir point suivant) avec pour thème “note”, j’ai commencé mais pas eu le temps de finir. Si j’arrive à le terminer, je le mettrai quand même.
Pour samedi, le thème est Perle de pluie. Je n’ai pas encore commencé, j’ai de quoi faire !
Mon 3e roman :
Il est enfin en ligne après des mois de travail. Sa sortie s’est faite samedi dernier avec une journée en dédicaces. Beaucoup de choses à faire, d’organisation… enfin de quoi occuper mes journées et ma tête ! Mais que du bonheur, maintenant qu’il est là ! Vous pouvez le retrouver à la boutique. Au format papier, il y a déjà un avis que vous pouvez consulter, d’autres à venir, j’espère, vu le nombre déjà vendu, mais chut, je n’en dis pas plus, c’est le sujet d’un autre bilan.
Mon 4e roman :
2e cahier terminé, j’ai attaqué le 3e ! 20 pages de plus de noircies. Je dois m’y mettre sérieusement, car certaines me demandent déjà la suite du tome 1 de A l’abri de la différence, ce qui n’est pas du tout ce que je suis en train d’écrire ! Donc pour faire court, je dois finir celui-là qui traine dans ma tête depuis bientôt deux ans et attaquer le tome 2 ! Le bagne !!!!!!!
Un petit extrait ?
«Fred sentit qu’il devait faire attention à ses paroles. La moindre expression, le moindre mot polysémique pouvait faire déraper la situation. Il préféra ne pas relever et continua.”
C’est tout ?
Eh bien oui, c’est tout ! et rendez-vous dans un mois !
[wysija_form id=”1″]
Bonjour Séverine, ah le roman, chose pas simple à faire, un bon sujet, une intro, un développement, une conclusion, ou laisser sur sa fin pour une suite… pas cette patience ! Bravo à ceux et celles qui y arrivent !
Un adepte des défis d’Evy, une excellente façon de s’exprimer. Je constate que tu planches dur ! Bravo.
Bises et bon vendredi. ZAZA