Haïkus 148 : Venez tous rire avec moi !
Ah rire en ce moment, comme dit Lénaïg, ça fait du bien. Alors essayons de rire un peu. Vais-je y arriver, à vous faire rire ? Ce n’est pas mon point fort en général. Bon testons un peu…
Haïkus 148 : Venez tous rire avec moi !
Pas facile finalement de trouver les mots en si peu de place que laisse le haïku. Je pense que les photos sont plus parlantes. mais cela m’a fait plaisir de pouvoir me remettre à cet exercice qu’est le haïku. J’espère au moins vous avoir fait sourire…
Les animaux, à la maison ou en dehors sont une vraie source d’inspiration. J’aurais pu vous tirer la langue moi-même mais je suis sûre que cela aurait eu moins d’impact que quand c’est Gamin qui le fait. Non ? J’espère que son maître ne passera pas par là en tout cas. J’insinue à peine que… bref, vous avez compris !
La cane avec ses canetons, photo souvenir réelle, sans trucage de nos vacances en camping. Certains canards viennent même boire dans la gamelle du chien ! Une belle occupation pour les petits et les grands l’été. Vivement que je puisse y retourner…
Vous avez raté les derniers haïkus, n’hésitez pas à vous rendre dans la rubrique des haïkus.
Le thème est donné sur le blog de Lénaïg . Donc, si le thème vous inspire, n’hésitez pas à rejoindre le groupe si le cœur vous en dit.