Publié le Laisser un commentaire

Coup de bluff de Karine Carville

Coup de bluff de Karine Carville

Coup de bluff de Karine Carville
Livre ou e-book sur Amazon

Résumé de coup de bluff :

Le bluff en amour en vaut-il la peine ?

Son incarcération n’a rien changé pour Ronan : il est toujours amoureux de Camille. Même si elle refuse tout contact. Même s’il n’a plus de nouvelles d’elle. Comment lui en vouloir ? Il a déconné, il l’a trahie, il le paye cher. Mais son emprisonnement n’est que temporaire et une remise de peine le pousse à retrouver celle qu’il aime. Il s’est préparé à tout : à son refus de le revoir, à son rejet, à son dégoût aussi, mais pas à être père. Camille se laissera-t-elle reconquérir par son premier amour ? Peut-il prendre une place de père auprès de la petite Chloé ? Et si Camille avait déjà tourné la page ? Quant au terrible secret que cache Ronan, ne serait-il pas temps de le laisser exploser au grand jour ?

Découvrez une romance où le coup de foudre n’a pas sa place. Il ne reste que le coup de tonnerre : celui d’un homme qui fera tout pour reconquérir celle qu’il aime et prendre sa place de père. Mais Ronan devra affronter bien plus que l’hostilité de la famille de Camille : il devra faire face à la vérité.


Mon avis :

Lecture dans le cadre du boudoir du comptoir de la culture.

L’histoire m’a tout de suite prise aux tripes. Camille, jeune maman qui élève sa fille toute seule, et qui ne souhaite que peu l’aide de ses parents m’a tout de suite conquise. On sent en elle autant la force qu’elle a pour sa fille que la faiblesse en elle, due à son passé mouvementé.

Le retour de Ronan dans leur vie me laisse dubitative. J’ai envie d’y croire, mais trop de non-dits, de secrets qui me poussent à douter. Et l’histoire paraît se répéter.

Qui est coupable ?

Si j’ai compris assez vite une pièce du puzzle, le coup de bluff de l’auteure m’a bien eue. Il m’a fallu attendre la fin pour avoir toutes les clés.

Une lecture que je recommande.

D’autres romances ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *