Avous de continuer 16 les amants du Titanic
Il marmonna quelques mots agacés, ne prêtant aucune attention à l’homme qui venait de le bousculer dans la pénombre.
Avous de continuer 16 les amants du Titanic
Je vous propose le début, à vous de poursuivre par une phrase ou plus, selon votre inspiration, selon votre temps, selon votre envie.
J’ai pris ce début dans Les amants du Titanic de Gilles Milo Vacéri
Allez, à vos claviers ! Avous de continuer Les amants du Titanic, c’est parti !
Il marmonna quelques mots agacés, ne prêtant aucune attention à l’homme qui venait de le bousculer dans la pénombre.
Avous de continuer 16, vos productions :
- Les amants du Titanic, heureusement sont arrivés en retard au port à cause de gilets jaunes qui avaient bloqué leur bus. Depuis ils ont dit : Vive les gilet jaunes, grâce à eux ils se sont installés sur un rond point.
- Cet homme qui allait sans le savoir bousculer sa vie amoureuse… Un habile pickpocket, il s’en rendra compte plus tard, pour l’heure il était pressé de retrouver sa belle…
- Il n’avait qu’une hâte retrouvé cette belle jeune fille au détour d’une balade sur le pont qu’il arpentait depuis des heures…
Les amants du Titanic, heureusement sont arrivés en retard au port à cause de gilets jaunes qui avaient bloqué leur bus. Depuis ils ont dit : Vive les gilet jaunes, grâce à eux ils se sont installés sur un rond point.
Cet homme qui allait sans le savoir bousculer sa vie amoureuse…
Un habile pickpocket, il s’en rendra compte plus tard, pour l’heure il était pressé de retrouver sa belle…
Il n’avait qu’une hâte retrouvé cette belle jeune fille au détour d’une balade sur le pont qu’il arpentait depuis des heures….Voilà
Espère que tu as passé de jolies fêtes de Noël et te souhaite en avance une bonne année 2019. Santé, avant toute chose et plein de petites joies qui feront un grand bonheur. Bisousss