A vous de continuer pour février 2017
Excédé, il repoussa vivement son fauteuil, se leva de son bureau, replia le journal qu’il venait de lire, puis le déchira en fines lanières qu’il jeta d’un geste rageur dans sa corbeille.
A vous de continuer pour février 2017
Je vous propose le début, à vous de poursuivre par une phrase ou plus, selon votre inspiration, selon votre temps, selon votre envie.
J’ai pris ce début dans Les Orchidées de Staline de Corinne De Vailly et Normand Lester. Je vous en parle mardi prochain. J’ai juste changer le sujet par “il” afin de ne pas trop bloquer votre inspiration. Le livre ici.
Allez, à vos claviers !A vous de continuer pour février 2017, c’est parti !
Excédé, il repoussa vivement son fauteuil, se leva de son bureau, replia le journal qu’il venait de lire, puis le déchira en fines lanières qu’il jeta d’un geste rageur dans sa corbeille.
Vos productions pour a vous de continuer pour février 2017 :
- Elle avait osé !!!!!!! Elle avait tout déballé et ce journal à cancan avait dû se frotter les mains !!
Comment allait il s’en sortir ?? - Encore des révélations sulfureuses… Ce canard en a encore rajouté une couche ce matin… François, François, je craque !
- La bourse avait chuté comme en 29, ruiné, il était ruiné… et maintenant que vais-je faire chantait Bécaud à la radio….
- François, la bourse qui s’effondre, les guerres, les migrants. Ras le bol mais ras le bol. Et dire qu’en cette veille d’élections nous allons avoir notre dose de rumeurs, de bonne conscience, de lavage de linge, moi je craque. Je n’en peux plus, je m’en vais loin, où la presse ne pourra plus m’atteindre.
- Février 28 jours seulement ! Ce ne sera pas trop long pour espérer l’arrivée du printemps et une lecture plus sympathique de nos journaux. 28 jours seulement pour lire et écouter, à répétition, les mêmes choses quelque soit le journal, ou la chaîne radio ou la chaîne télé. Heureusement que certains scandales restent dans l’ombre, autrement les journaux ne seraient pas assez gros pour en parler ; il faudrait en augmenter le nombre de pages.
- Un tissu de mensonges ! Aucun journaleux n’avait été vérifier ses sources, mais lui, il savait ! Qu’au moins cet exemplaire ne tombe pas entre d’autres mains !
-
-Un torchon! S’ecria-t-il! Comment peut-on écrire avec autant de négativité !
Tous ses collègues levèrent les yeux sur lui. Un burn-out ? Pensèrent-ils.
-hoooo! Dit-il, ne me regardez pas ainsi, je ne suis pas fou! Nous le sommes tous à accepter ce genre de journaux, scandale par ci, accusation par là ! Je veux dès aujourd’hui un écrit impartial, un journal positif et bien veillant, le journaliste qui ne prendra plus parti et saura rester neutre en tout point, celui qui redonnera par son courrier au lecteur un peu de bien être, de bonheur même, dans la positivité, mais tout en restant objectif, aura les honneurs de ce bureau. Alors! Dit- il au boulot !
Et il sorti de la rédaction sous les applaudissement de tout son personnel qui s’était levé pour lui rendre les honneurs. (via twitter)
- Encore une fois il est ridiculisé, jamais il n’aurait du prendre le scooter et surtout pas à une heure pareille, mais justement il voulait éviter les embouteillages, ça Julie a en horreur ces retards dont il est par la force des choses bien souvent, coutumier ! En plus, son nom est cité, comment mais comment faire avaler ça à Val?
Elle avait osé !!!!!!! Elle avait tout déballé et ce journal à cancan avait dû se frotter les mains !!
Comment allait il s’en sortir ??
Encore des révélations sulfureuses… Ce canard en a encore rajouté une couche ce matin… François, François, je craque !
Préparé à l’avance, je n’avais pas pensé à cette actualité ! Bravo Zaza.
Ah…
La bourse avait chuté comme en 29, ruiné, il était ruiné… et maintenant que vais-je faire chantait Bécaud à la radio….
François, la bourse qui s’effondre, les guerres, les migrants. Ras le bol mais ras le bol. Et dire qu’en cette veille d’élections nous allons avoir notre dose de rumeurs, de bonne conscience, de lavage de linge, moi je craque. Je n’en peux plus, je m’en vais loin, où la presse ne pourra plus m’atteindre
Février 28 jours seulement ! Ce ne sera pas trop long pour espérer l’arrivée du printemps et une lecture plus sympathique de nos journaux. 28 jours seulement pour lire et écouter, à répétition, les mêmes choses quelque soit le journal, ou la chaîne radio ou la chaîne télé. Heureusement que certains scandales restent dans l’ombre, autrement les journaux ne seraient pas assez gros pour en parler ; il faudrait en augmenter le nombre de pages.
Un tissu de mensonges ! Aucun journaleux n’avait été vérifier ses sources, mais lui, il savait ! Qu’au moins cet exemplaire ne tombe pas entre d’autres mains !
Excédé, il repoussa vivement son fauteuil, se leva de son bureau, replia le journal qu’il venait de lire, puis le déchira en fines lanières qu’il jeta d’un geste rageur dans sa corbeille.
Encore une fois il est ridiculisé, jamais il n’aurait du prendre le scooter et surtout pas a une heure pareille, mais justement ils voulait éviter les embouteillages, ça Julie à en horreur ces retards dont il est par la force des choses bien souvent, coutumier! En plus, son nom est cité comment mais comment faire avaler ça à Val?