Dirty Mind 1 de Willow Fallen
https://amzn.to/4aE764Q
Résumé de Dirty Mind 1 :
” Je suis le côté obscur et tordu de ce versant de l’humanité “
Deux frères endiablés. Une âme égarée dans un manoir digne de Hatley Castle.
Ignorant tout de la prophétie qui pèse sur ses épaules, Lovely, orpheline ayant grandi dans l’Oblivion académie débarque à New Haven dans la prestigieuse université de Yale où règnent les Skull and Bones. Sous son air effarouché et son côté gothique, la voilà à déterrer les petits secrets des jumeaux de la dynastie Van Der Field. Ce qu’elle ignore encore, c’est que ça va la conduire droit dans un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence.
Entre jeux de perversion et manipulation, Lovely entrera dans un monde impitoyable Celui des Bonesmen de l’élite mondiale.
Mon avis :
Le début du roman nous entraîne dans une incompréhension la plus totale. Pourquoi cette jeune femme subit-elle ce martyr ? Et encore plus quand on la retrouve un moment après comme si rien ne s’était passé, du moins en apparence.
Ne vous inquiétez pas, la jeune femme ne comprend pas plus que nous.
Un début choc donc, qui nous entraîne dans une histoire qui mêle quête de la vérité, amour autant que haine, sexe et suspens. Le rythme s’accélère rapidement pour nous plonger complètement dans cette aventure qui nous pousse à toujours vouloir comprendre et savoir.
Une jeune femme attachante, qui n’est pas dénuée de courage, un peu folle à mon goût par moment, quand elle tente le diable, dans tous les sens du terme.
La fin m’a tiré quelques larmes, on ne se refait pas. Je file déjà lire le tome 2 que je vous présente la semaine prochaine.