Sister love 3
https://amzn.to/44OtWqA
Résumé de Sister love 3
Suite aux événements du livre précédent, la super-héroïne Sister Love se retrouve en très mauvaise posture.
Mais qu’ont en commun l’enseigne Amanda Grayson de la Fédération des Mondes Unis, Nadira la sorcière de Kush, Mariannah, et Andriana la pirate de Mars, et comment pourront-elles l’aider à s’en sortir ?
Entre retours surprises, vies rêvées, et lutte contre elle-même, et contre les forces qui veulent la contrôler à tout prix, Sister Love devra mettre en œuvre toutes ses ressources afin d’acquérir enfin ce qui lui tient le plus à cœur depuis toujours : sa liberté.
Voici la conclusion épique et cataclysmique de la saga de Sister Love.
Mon avis :
Nous avons laissé Sister love en fâcheuse posture dans le tome précédent. Et cet ultime tome commence d’une façon assez particulière. On se demande pendant quelques lignes, où on se trouve et si l’auteur n’a pas trop abusé de la lumière verte. Très vite on réalise ce qu’il se passe, du moins, on a une petite idée… avant de retrouver Sister love presque égale à elle-même.
Ce tome m’a un peu réconcilié avec l’auteur (ouf, il a eu chaud). Tout n’est pas tout rose, mais on sent une avancée dans la situation. Même si parfois, on se demande comment tout cela va se terminer.
Je dois avouer que je ne m’attendais pas à une telle fin. Jusqu’aux dernières lignes, on ne s’attend pas à ces découvertes qui nous surprennent les unes après les autres.
Un dernier tome qui ne nous laisse pas dans le néant, rempli de rebondissements et qui achève cette série de façon grandiose.

