10 trucs sur moi l’été
Êtes-vous prêts à me connaitre un peu plus ? Je vous dis tout !
Je vous dis tout ? Enfin presque ! Eh non, pas de détails croustillants, on va essayer de rester dans le domaine livresque !
10 trucs sur moi l’été
1 – Je passe quelques lundis à proposer mes livres sur le camping en fin de journée. Je n’ai pas eu beaucoup de succès l’an dernier mais je ne désespère pas, je vais récidiver cette année, on ne sait jamais !
2 – Pour cette occasion, je mets un bob orange. Pourquoi ? Un pari un peu fou avec un autre blogueur, Fred et le fabuleux destin de Bob Winner. Je ne sais pas combien ont joué le jeu, il n’y a pas eu de retour, dommage, mais moi, quand il y a une bêtise à faire, je suis la première !
3- Je fais ma première colère de vacances : je veux aller rendre visite à mon auteur préféré.
4- Mon auteur préféré est Pierre-Alain Mageau, vous avez déjà lu quelques chroniques de ses livres.
5- Je lui achète trois livres à mon arrivée en vacances.
6 – Si le temps le permet, je me prélasse sur la plage avec dans les mains les polars de Pierre-Alain Mageau.
7 – Avant de rentrer, je retourne le voir et en rachète trois pour mon retour à la maison. Pour être totalement exacte, j’en achète deux, le troisième étant offert !
8 – Mon petit pêcher mignon, même si je suis adulte, ce sont les albums de Luc Turlan. Je vous ai parlé d’un de ses albums : Peluchon et le mystère de Fort Boyard, une pure merveille.
9 – Tous les étés nous allons lui chercher un album, mais à priori c’est un peu compromis pour cet été, ben zut alors. L’été prochain j’espère.
10 -Je dévore ses albums avec mes enfants, même s’ils sont grands. C’est toujours une super découverte et que du bonheur.
10 trucs sur moi l’été : vous en voulez encore ?
11 – Je continue à sillonner mes champs pour votre plus grand bonheur (enfin j’espère) car c’est là que nait mon inspiration.
12 – Lorsque je pars en famille, mon esprit se met en berne, peu de production pendant ces quelques jours de répit.
13 – Je ne pars pas tout l’été, mais non, non, non, je ne vous dirai pas quand je pars, ni quand je rentre.
14 – Cette année, j’essaierai de penser un peu à vous pendant mon séjour en camping. Je tacherai de prendre quelques photos, au moins une avec Pierre-Alain Mageau.
15 – On va s’arrêter là, mais si vous avez des questions, eh bien j’y répondrai, peut-être l’été prochain !
Bonne journée Séverine là où tu es…. 😉
Repose-toi bien alors avant de reprendre l’enseignement 🙂
Passe de bonne vacances je repost bisous
Bien drôle cette photo, sévy !! 😉 Par contre, je n’ai pas bien compris le 3, je me demande s’il n’y a pas une coquille sur “colère”…
Non, non, pas de coquille, je fais une colère à mon homme pour qu’on aille voir l’auteur dès les premiers jours de vacances !
mais on doit pas être en colère en vacances non? si? Bisoussssss
J’adore ton bob orange ! Profite bien ☺
Le bob orange te sied à ravir. Bonnes vacances Sev.
[…] approche et le blog va prendre son rythme de vacances. L’an dernier, je vous avais dévoilé 10 trucs sur moi l’été. Je pourrais recommencer, mais j’aurais bien du mal à changer mes réponses, et je ne tiens […]