Willma will et moi
Rien de bien gai dans la cour de récré de Jill ce matin. Willma joue avec nos nerfs, enfin, plutôt avec les miens. Et comme je dis tout à Will, cela fait boule de neige. Bien oui, même si nous sommes au printemps, les boules de neige roulent encore, et quand c’est l’hiver dans les cœurs, alors ce n’est pas la grande chaleur. Will subit tous mes états d’âme, toutes mes plaintes, toutes mes larmes, tous mes cris, et avec Willma, il est servi. J’ai presque envie de le plaindre, mais après tout, c’est fait pour ça un ami, non ?
Aujourd’hui, pour le soulager un peu, je vous partage ces quelques mots. Si on en porte tous un petit bout, on devrait en voir le bout ? Non ? Alors, juste quelques lignes pour découvrir une infime partie de ce qui se passe entre Willma et moi.
Willma will et moi
Willma vit au paradis.
Will, ma vie n’est plus d’ici.
Willma court dans les nuages.
Will, ma cour est d’un autre âge.
Willma joue avec le ciel.
Will, ma joue sans cesse ruisselle.
Willma danse avec les anges.
Will, ma danse devient étrange.
Willma voit des rêves doux.
Will, ma voie arrive au bout.
Willma perd ses couleurs.
Will, ma paire d’yeux est en pleurs.
Willma ferme ses volets.
Will, ma fermeté s’est envolée.
Willma m’use de dépit.
Will, ma muse est partie.
Écrit dans le cadre du melting pot de la cour de récréation de JB, allez voir les autres Willma ! (après midi). J’espère que les autres seront plus gaies que moi.
Maintenant, je vous laisse commenter, je repars à mes mouchoirs, pleurer dans les bras de Will. Willma, quand t’arrêteras-tu ?
La place est à vous, à vos commentaires !
(PS : pure fiction, ne vous inquiétez pas !)
[wysija_form id=”1″]
Bonjour élève Séverine, ah qu’en dire, pauvre Will qui partage tes crises de nerfs avec une telle Willma, heureusement pure fiction, sinon… oups ! Allez zou sois la bienvenue tout de même à la cour de récré,MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉
Wilma viens t’amuser à la cour
On va danser au son du Mendjang
Et tu te sentiras bien mieux
Douce journée Séverine
Frieda
Willma, je ne sais pas, mais moi, je veux bien venir danser !
Bonjour Séverine… Ah c’est sûr que Will n’a pas forcément une place confortable, et qu’on ne se rend pas toujours bien compte de ce qu’on demande à nos amis, mais enfin bon, il faut bien que les amis soient là aussi pour entendre nos plaintes et nous offrir un bout d’épaule.
C’est très réussi, l’effet miroir avec les jeux de mots. Bravo.
Bel après-midi à toi. Bises.
FP
[Ah oui, c’est vrai, Fabrice est attendu à la cour la semaine prochaine… Je n’ai pas encore réfléchi à ce que je ferai de lui, mais l’idée viendra en temps et en heure ;)]
bon eh bien il va falloir se secouer pour aller jouer chez JB et secouer nos morosités
bises et belle journée
il y a des jours sans et le pauvre Will supporte mal l’absence de la muse… heureusement que la récré est là pour donner à chacun un air de gaieté !
De ce temps çà ne m’étonne pas que ce ne soit pas gaie ta page du jour mais une belle participation Sevy !
Bises frisquettes !
Nicole
Espérant ne pas te trouver en manque de mouchoirs, pauvre Séverine : oui, c’est comme tu l’dis … c’est fait pour ça un ami, oui, oui ! Bravo à toi et agréable soirée, en dehors de cette fiction ! Bises♥
Une tres belle participation Séverine , bon pour les mouchoirs c’est plutot le ciel qui s’y colle en ce moment , des cristaux de glace même il envoie dans ces torrents de larmes vivement que le mois de mai arrive et fasse un pied de nez au mois d’avril
Bonne journée
Bisous
j’espère que Will a les épaules larges et beaucoup de mouchoirs pour supporter Wilma !
Bon week end