Défi 128 : tournées dans des mondes imaginaires
défi 128 : écrire sur le thème : monde imaginaire, un défi proposé toutes les semaines par Evy.
Nous voici partis pour une nouvelle histoire qui durera tout le mois d’octobre.
Défi 128 : tournées dans des mondes imaginaires
Chaque fois que je ferme les yeux, mon esprit, au lieu de partir au royaume des rêves pour un repos bien mérité après une longue journée de travail, ne pense qu’à s’évader vers un monde imaginaire. Pas toujours le même. mais le principe reste pour y entrer reste identique quel que soit le monde qu’il décide de visiter. pas besoin de clé, ni même de frapper. Il suffit de s’y présenter, simplement, sans chichi, sans mot de passe. La seule condition : avoir l’esprit ouvert et garder son âme d’enfant. Mon esprit a toutes les qualités requises et ne se prive pas d’y voyager.
Pourtant, depuis quelque temps, il me semble qu’il se dirige chaque soir vers le même royaume, lui qui m’avait habitué à plus de diversité. D’abord surprise, je me dis qu’il va se lasser et recommencer ses tournées, mais je dois me rendre à l’évidence.
Qu’est-ce qui peut l’attirer ainsi dans ce monde imaginaire ? Qu’a-t-il de particulier pour qu’il y retourne sans arrêt ?
Décidée à tirer cela au clair, je me promets de le questionner dès le lendemain, si ce soir il repart dans la même contrée. L’important est de savoir s’il acceptera de me répondre. Je n’ai pas l’habitude de m’adresser à lui et encore moins de lui demander de me rendre des comptes sur ses activités nocturnes. Mais je suis déterminée et rien ne m’arrêtera pour assouvir ma curiosité.
Esrpit… es-tu là !!!! 😉 Ben oui c’est étrange tout de même…
Ah l’imaginaire qui fait son apparition la nuit, pendant nos rêves ! Bises et bonne semaine Séverine
Bonjour ma Sévy que d’activités nocturnes tu doit être fatigué le matin j’ai hâte de lire la suite passe une bonne journée je met en ligne bisous
Ah qu’il fait bon de partir dans un royaume imaginaire avant de s’endormir !!!
Bises Sévy
j’attends la suite histoire de savoir si réponse il y a …Bisousssss
Monde imaginaire ! Celui des jeunes avec leur tablette, ou celui vers lequel courent nos politiques ? Les jeux des tablettes ou des smartphones nous font vivre dans un monde de l’au-delà qui n’existe pas. Imaginaire ! Pas pour tous et encore moins pour les créateurs de jeux qui savent en tirer profit.
Imagine ! Un monde sans politique. Que d’économies réalisées pour réduire notre déficit !
Mais ne rêvons pas. Le monde imaginaire nous fait sortir de la réalité pour un peu d’idéologie…
Ce soir, es-tu là, esprit … qui sait, c’est ce que nous saurons prochainement … bonne toute fin de ce jour Séverine ! Amitiés♥
Ton esprit en personnage de roman d’aventure, tout un programme ! Très original, Séverine. Gros bisous.
[…] Si vous avez raté le début, c’est par ici […]
[…] Si vous avez raté le début, c’est par ici […]
[…] Si vous avez raté le début, c’est par ici […]
[…] Si vous avez raté le début, c’est par ici […]