Une phrase pour préparer ce Noël 2016
Voici trois mots pour écrire une phrase pour préparer ce Noël 2016.
lumières – nuit – volet
En utilisant ces 3 mots et en vous aidant ou non de la photo, écrivez une phrase pour préparer ce Noël 2016 ou plusieurs phrases.
Laissez donc aller votre imagination.
Ne soyez pas timides, aucune phrase n’est moins bonne qu’une autre.
Une phrase pour préparer ce Noël 2016, vos productions :
- Dans le bleu de la NUIT Noël, le vieux bonhomme habillé de rouge, guidé par les LUMIÈRES clignotantes, heurte le VOLET pour déposer ses cadeaux au pied du sapin. Il n’y a pas de cheminée dans ma maison.
- Décembre, ô mille lumières, ô nuit étincelante, oh ne ferme pas le volet, laissons entrer la magie de Noël…
- Une lumière luit dans ma nuit, un signe, une espérance. Vais-je ouvrir les volets clos de mon cœur et laisser entrer cette lueur afin que je sois illuminée de joie, en cette période de l’Avent.
- Émerveillée par la beauté des lumières, la petite fille descendait la nuit ouvrir les volets pour rester admirative durant des heures…
- Noël, c’est d’abord une fête qui nous rappelle nos racines chrétiennes. Ferme les volets de ton cœur, accueille la lumière qui brille dans la nuit. La joie te remplira mais aussi ceux qui t’entourent.
-
Noël, fête de la joie d’être entouré de ceux que l’on aime. Dans la nuit, les lumières du sapin et de la crèche brilleront sur tous ceux que l’on a invité.
- La nuit, je dors les volets fermés car les lumières de la ville m’empêchent de dormir……….
- Chaque soir en décembre, à la nuit tombée, certaines rues arborent des guirlandes et motifs éclairés, Noël se prépare et derrière les volets clos, des sapins brillent aussi. La lumière de l’attente dans les yeux des enfants fait plaisir aux grands.
- Après une douce nuit, quel plaisir d’ouvrir les volets de ma maison, le matin au réveil, je vois toutes les belles lumières dansantes de la ville en cette belle période de Noël.
- En cette nuit de Noël les lumière du sapins sont allumées les enfants, impatients attendent derrière les volet de leur chambre entrebâillés que le traîneaux passent…..Pourtant ils savent que le Père Noël ne se montreras pas si les volets ne ferment pas….
- C’est la nuit de Noël ; les volets sont fermés ; les lumières du sapin et des guirlandes attirent les bambins pour découvrir leurs cadeaux.
Pourquoi fermer les volets ? On ne voit plus les lumières qui brillent dans toutes les pièces. C’est la nuit de Noël. - Laissons entrer la lumière et regardons l’étoile cette merveille..nous fermerons les volets très tard la nuit nous émerveille.
-
Le volet de la nuit n’est pas prêt de se refermer , laissons entrer les lumières dans nos cœurs d’enfant , la magie de Noël pourra alors opérer .
Dans le BLEU de la nuit Noël, le vieux bonhomme habillé de rouge, guidé par les LUMIÈRES clignotantes, heurte le VOLET pour déposer ses cadeaux au pied du sapin. Il n’y a pas de cheminée dans ma maison.
Décembre, ô mille lumières, ô nuit étincelante, oh ne ferme pas le volet, laissons entrer la magie de Noël…
Une lumière luit dans ma nuit, un signe, une espérance. Vais-je ouvrir les volets clos de mon coeur et laisser entrer cette lueur afin que je sois illuminée de joie, en cette période de l’Avent.
NIT LMIERE VOLET
Emerveillée par la beauté des lumières, la petite fille descendait la nuit ouvrir les volets pour rester admirative durant des heures…
Noël, c’est d’abord une fête qui nous rappelle nos racines chrétiennes. Ferme les volets de ton cœur, accueille lu lumière qui brille dans la nuit. La joie te remplira mais aussi ceux qui t’entourent.
Noël, fête de la joie d’être entouré de ceux que l’on aime. Dans la nuit, les lumières du sapin et de la crèche brilleront sur tous ceux que l’on a invité.
La nuit, je dors les volets fermer car les lumières de la ville m’empêchent de dormir……….
Chaque soir en décembre, à la nuit tombée, certaines rues arborent des guirlandes et motifs éclairés, Noël se prépare et derrière les volets clos, des sapins brillent aussi. La lumière de l’attente dans les yeux des enfants fait plaisir aux grands.
Après une douce nuit, quel plaisir d’ouvrir les volets de ma maison, le matin au réveil, je vois toutes les belles lumières dansantes de la ville en cette belle période de Noël.
En cette nuit de Noël les lumière du sapins sont allumées les enfants, impatients attendent derrière les volet de leur chambre entrebâillés que le traîneaux passent…..Pourtant ils savent que le Père Noël ne se montreras pas si les volets ne ferment pas….
C’est la nuit de Noël ; les volets sont fermés ; les lumières du sapin et des guirlandes attirent les bambins pour découvrir leurs cadeaux.
Pourquoi fermer les volets ? On ne voit plus les lumières qui brillent dans toutes les pièces. C’est la nuit de Noël.
Le volet de la nuit n’est pas près de se refermer , laissons entrer les lumières dans nos cœurs d’enfant , la magie de Noël pourra alors opérer .
Laissons entrer la lumière et regardons l’étoile cette merveille..nous fermerons les volets très tard la nuit nous émerveille.
bisous mon amie