Publié le Un commentaire

Mon agenda 2026 à imprimer gratuitement

Mon agenda 2026 à imprimer gratuitement

Mon agenda 2026 à imprimer gratuitement
Une organisation qui me convient, alors pourquoi en changer. Je reviens en de début d’année, je en esuis pas en avance, pour vous proposer celui de 2026.
A vos imprimantes !

Mon agenda 2026 à imprimer gratuitement

Ses points forts, ses pages

Je vous laisse aller voir celui de 2018 qui vous explique le tout, si vous ne l’aviez pas vu à ce moment-là. Inutile, je pense de faire un copier coller de ce que j’ai déjà écrit.

Je n’y ai vraiment rien changé…

L’agenda

Je m’aperçois que j’ai cette organisation depuis 2018, et je n’y ai rien touché depuis, puisque tout me convient. J’y note toujours ce que j’ai à faire chaque jour et je stabilote dès que c’est fait.

Deux avantages : je réussis à ne plus trop oublier ce que j’ai à faire. Si c’est noté, ce sera fait. En plus, en fin de journée, je vois le travail effectué, et ça me motive de voir l’avancée. Si je n’ai pas eu le temps de tout faire, pas grave, c’est toujours noté et je rattrape dès que possible.

Voilà, j’espère pouvoir vous convaincre d’en faire autant, surtout si vous avez une mémoire de poisson rouge, comme moi.

Sinon, il y a aussi l’agenda scolaire, un peu tard à présent, mais le nouveau arrivera courant avril ou mai.

L’agenda à imprimer

Je vous laisse à présent imprimer si le cœur vous en dit. N’hésitez pas à me dire si vous voyez des coquilles. Cliquez sur télécharger.

J’espère qu’il vous conviendra autant qu’à moi. N’hésitez pas à me secouer en fin d’année, si je ne l’ai pas mis. C’est plus souvent un oubli qu’un manque de temps. D’ailleurs, dès que j’aurai imprimer la fin d’année, je pense qu’il serait bien que je me le note à faire aux vacances de Toussaint. Ce serait bien, non ? Qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à donner le lien à vos amis, c’est totalement gratuit.

Une réflexion au sujet de « Mon agenda 2026 à imprimer gratuitement »

  1. […] Découvrir mon agenda 2026 à imprimer gratuitement. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *